jeudi 22 novembre 2012

2/3 d'auteurs à Blois

Je ne serai pas à Blois ce week-end.
Mais consolez-vous, l'avantage de bosser en équipe, c'est que les beaux Yannick Lejeune et Turalo y seront pour dédicacer Idées reçues & corrigées !
Par contre je serai au salon de Montreuil. On en recause très vite.
En bonus, voici deux phases de travail d'une planche inédite  qui nous a servi à peaufiner le projet.

Le scénario/découpage de Turalo

Mon rough avec les corrections de Turalo.



1 commentaire:

  1. Bonjour!
    Un petit coucou et signe de vie depuis tout ce temps! Je suis en train de dévorer les tomes de la série Monsieur Jean et je n'ai pas pu m’empêcher de penser à vous. Cela a du vous inspirer, j'ai repensé immédiatement aux premières chaleurs!
    Je comptais faire un tour au salon de Montreuil, cela ferait un bon prétexte pour se revoir.
    Quel jour y serez vous ?
    Antoine (de la FCIL)

    RépondreSupprimer